Invité valanni Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, j'ai retrouvé dans ma cave des fossiles que j'ai trouvé au bord d'une rivière il y a quelques années, j'aimerais pouvoir les nettoyer... comment s'y prend-t'on ? des nettoyants spéciaux, des marteaux, des burins... merci de vos réponses Citer
Kayou Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 Bonsoir Trouvés au bord d'une rivière, tes fossiles doivent déjà être bien lavés ! Pour te dire comment améliorer leur aspect, si c'est de cela qu'il s'agit, il faudrait que tu monttre quelques photos pour que l'on sache de quels fossiles il est question, et quel est le problème: dégagement, grattage, lustrage ... A+ Citer
Invité valanni Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 bon, je vais les chercher et je fais des photos...et ensuite j'essaye de les envoyer sur le site-- Citer
Invité valanni Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) 23 juillet 2010 je ferais cela demain car avec le flash c'est pas terrible Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.