trenen23 Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 Bon les copains, Je pars demain 20 km à l'est de Montélimar, je vais passer quelques jours dans un triangle La Bégude de Mazenc - St Ambroix- Aubenas. Auriez vous quelque chose en stock permettant à mon loulou de 9 ans de trouver quelques cailloux rigolos, minéraux ou fossiles (galeries exclues, la maman ne me le pardonnerait pas). J'aimerais bien savoir par ailleurs le contexte et à quoi ressemble le site à quartz de St Jean de Valeriscle. Après je pars 8 jours en camping avec la famille à Bidart, du coup même question, mais là je prend en plus toutes structures géologiques, plis, couche KT...... Réponse en mp si vous préférez Merci d'avance, Serge Pour la Savoie et La SAlvetat, désolé c'est pas du tout mes coins Citer
titi250248 Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) 17 juillet 2010 Merci quand meme Serge pour la savoie ; je ne connais pas non plus les coins ou tu vas c'est dommage . Je te souhaite de bonnes vacances et de bonnes trouvailles . J 'espere que l'on pourra enfin se rencontrer apres les vacances . A+ Serge Alain , l'autre creusois du forum Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.