Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

News et anniversaire...


Messages recommandés

Nous avons donc transféré Géoforum chez un nouvel hébergeur, afin d'augmenter la qualité d'accès au forum et de pouvoir vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

Vous pouvez d'ore et déjà avoir accès à la galerie de photos (en haut à droite), qui vous permettra de mettre en ligne des séries de photos (vos plus beaux spécimens, votre dernière sortie, une expo qui vous a plu, ...)

Outre ce changement d'hébergeur, l'ouverture de la galerie, le forum a été upgradé, c'est à dire que nous tournons maintenant sur une toute nouvelle version du programme, avec là également de nouvelles fonctionnalités (éditeur de message enrichi, ...).

Les date et heures sont maintenant en français.

Vous pouvez via "Mes contrôles" ou les pages de présentation des membres gérer des groupes "d'amis".

Des corrections sont encore à faire, ainsi que divers réglages, le tout sera finalisé dans le courant de la semaine.

Voilà...

Ah oui, la première mise en ligne de Géoforum a eu lieu le 13 décembre 2005, avec une "ouverture publique" fin décembre...

Un premier anniversaire donc...

Amicalement, bon Géoforum, Théo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour tout ce travail......... je souhaite un bel avenir à Geoforum et je crois que je vais utiliser la galerie avec délectation :grand sourire::surpris: :coucou!:

Ah j'ai oublié ! la galerie des membres est démarrée et là, j'ai bien vu comment faire pour continuer, mais par contre, comment démarre t'on les autres galeries "fossiles" ; Géologie" etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui, une option non "cochée" dans l'admin...

Donc pour créer un album dans une des catégories, on peut soi passer directement par la galerie, soit via "Mes contrôles", là, dans la colonne de gauche il y a :

Galerie Invision

- Vos albums

- Vos favoris

Et à droite vos albums, avec en dessous, "Créer un album"...

Merci d'alléger systématiquement vos images, pour mémoire, une image de 50 à 100 Ko (kilo-octets) suffit largement...

Amicalement, Théo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...