Invité Blackbird Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir à tous ! - Est-il possible une fois un sujet édité de rajouter ultérieurement "la description du sujet" - même après avoir reçu des réponses ?????? ??????? - Si oui comment ???? ????? Merci et A+ Citer
le sablais Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Non, pas possible ! Seuls les modérateurs peuvent le faire ! En cas de nécessite, tu envoies un MP le sablais Citer
1frangin Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 cousin on peut pas "éditer" son message pendant 24 h ?? après pas possible c'est sur !! Citer
le sablais Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 il veut je crois savoir si on peut éditer le sous-titre ! le sablais Citer
Invité Blackbird Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous! Exact, il s'agit bien du sous-titre, en tout cas merci pour vos réponses!!!!! A+ Citer
Invité Blackbird Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 J'en reviens pas même en pleine cambrousse j'ai accès à internet et au GEOFORUM!!!!! !!!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.