Boubacar Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 slt a tous les fane de la Géologie je suis en licence 3 de Géologie et j'ai effectué une sortie de terrain je voudrai bien de l'aide pour un rapport digne d'un bon Géologue en formation......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccolite Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 pour être un bon géologue il faut savoir galérer pour faire ses rapports ^^. sans rire, il faudrait un peu préciser quel est ton sujet et sur quoi tu as besoin d'aide pour pouvoir t'aider... si réponse dans la journée, je vais voir ce que je peux faire, car je n'ai internet qu'aujourd'hui. Mais il y a du monde sur le forum ! (quoi qu'avec le beau temps et la chaleur, la majorité doit être au frais sous terre... ! ) bon courage ! (hum, au fait, c'est pas les vacances, il faut encore rendre des rapports en juillet ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluopathe Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 (hum, au fait, c'est pas les vacances, il faut encore rendre des rapports en juillet ? ) oui pour demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts