Guest Rémi BORNET Posted June 21, 2010 Report Share Posted June 21, 2010 Je viens de poster un article sur les pseudotachylites et leur génèse, cependant la mise en page n'est pas terrible, si quelqu'un pouvait l'améliorer, ça serait pas mal, je ne suis pas bien doué avec le wiki pour ça ! Merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted June 21, 2010 Report Share Posted June 21, 2010 ok je regarde ça !!! (je l'ai déjà lue !!) édit : regarde si ça te va ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi BORNET Posted June 21, 2010 Report Share Posted June 21, 2010 Oué nickel, c'est plus propre ! Merci ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted June 21, 2010 Report Share Posted June 21, 2010 je verrais pour les liens ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts