nicolas08 Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Posté(e) 14 juin 2010 bonjour je suis aller faire un ptit tour de le bathonien j ai ramassé quelques oursins reguliers et irreguliers j'en ai deja identifier qque un comme l 'Acrosalenia hemicidaroïdes, Acrosalenia spinosa, Clypeus plotii, et les 3 nucleolite les plus courant woodwardi, latiporus et elongatus mais il m en reste un que je n arrive pas a identifier ( famille des nucléolites ) pouvez vous m aider???? si joint 2 photos de la bestiole.... Citer
nicolas08 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2010 ca je sais bien mais lequel tel est la question ??? Citer
nicolas08 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2010 je sais pas je le trouve pas resemblant au Nucleolites scutatus voir photo pour un peu plus de precision mon specimen a pas la meme forme de contour et le dessu est plus conique que bombé je vais faire d'autre photo si peu aujourd'hui ... si joint la photo d'un Nucleolites scutatus Nucleolites_scutatus.bmp Citer
nicolas08 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2010 vous etes comme moi vous sechez??? Citer
BDCIron Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Salut !!! Lis CA Ca devrait t'orienter. Citer
nicolas08 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2010 je n ai toujour pas de nom a mettre dessu je ne trouve rien de similaire personne n' a d'autres idées? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.