Guest phénacite Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Salut à tous ! Pas trop l'habitude de venir vous voir ! Trouvé sur les pentes du Coupet(43) . Tout fond dans HCL . Perso je ne connais pas de minéraux ayant cette forme... un petit avis ? ( Bout de petite gazelle ?? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geodinos Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Bonjour Un petit air d'éponge ?? Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phénacite Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Non la Haute-Loire n'a pas eu d'inclusions marines ... Peut-être limite Lozère mais là ce n'est pas le cas.... A moins qu'il existe une variété d'estuaire ou de lagune?? Mais à ma connaissance pas dans le secteur du Coupet (réputé pour des espèces mammifères du tertiaire je crois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts