JML31 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 :coucou!: C'est reparti pour un nouveau sujet ! Alors, il faut bien sûr le nom des cristaux prismatiques orangés, la provenance et éventuellement le nom des cristaux jaunes/verdâtres à moutarde formant la gangue. A vous de jouer ! Citer
JML31 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2010 :coucou!: Slt cousin breton ! Non, pas corse... Citer
barytine83 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Posté(e) 1 mai 2010 Bon pour faire avance le schmilblik, je dirais titanite et clinozoïzite d'Espagne, Hondos de Los Frailes Citer
JML31 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2010 je dirais titanite et clinozoïzite d'Espagne Hé ben, le schmilblick n'aura pas à avancer plus... c'est bien titanite et clinozoïzite d'Espagne. Albaterra. Je propose donc que l'ami Barytine83 nous concocte le 85ème sujet... :coucou!: Qu'en pensez-vous ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.