geofossiles Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=EfOhoUJVZK4 voila tout est dit dans le titre bonne vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1304 Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 que de violence Un jour sur une expositon un gars genre slovène ou je ne sais quel accent du nord m'as prévenu de cette phrase qui fait peur : " attontion ! cAsser pierrrre rrronde porrrte malheurrrr " Bon, j'ai eu une crise rire devant lui après ... En tout cas très joli coup de ciseaux sur cette géode ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myisticstone Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Sympa la géode, j'aimerais bien en casser une comme celle là, même en mettant plus de temps.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mineralpassion Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 faut que je trouve ce genre de machine, vu le nombre de géode que j'ai à casser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José el Français Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Prenez donc une pince...mon seigneur... JeF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts