Invité youn'$ Posté(e) 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) 27 novembre 2006 Salut tout le monde! Pouvez vous me dire de quand date ce fossile svp? Elle provient de la moselle et je dirais que c'est de l'argile mélanger a d'autre roches Et je suis vraiment désolé je ne peut améliorer la photo Citer
Dennis Posté(e) 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) 27 novembre 2006 Salut youn peut tu améliorer la qualité de la photo stp et donner quelques indications sur l'endroit de ta trouvaille (localité, type de roche etc...) A+ Dennis Citer
Invité youn'$ Posté(e) 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) 27 novembre 2006 Désolé Denis, j'ai essayer d'améliorer la qualité de la photo Citer
Halucigenia Posté(e) 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour, ma proposition: un fragment d'amaltheus du Domérien ? Halucigenia Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) 27 novembre 2006 Je ne saurais pas dire ce que c'est vraiment ... avec le gisement exact on pourrait peut être préciser davantage ce que c'est .... A moins qu'une photo plus nette ne vienne nous éclairer .... Citer
Invité youn'$ Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) 29 novembre 2006 Je vous remercie Halucigenia c'est effectivement un fossile d'amaltheus. Citer
sifoto Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) 1 décembre 2006 Alors la ! vous êtes très fort ! perso je ne distingue rien sur ces photos Citer
Halucigenia Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) 2 décembre 2006 C'est peut être parce que j'en ai trop vu ... que j'en vois partout... mais je vois mal ce que cela pourrait être d'autre... Halucigenia :coucou!: Citer
diluvium Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) 14 décembre 2006 Prends pas ton air blasé saucisson à pattes! ça reste une belle ammonite d'une morphologie elegante! Citer
Halucigenia Posté(e) 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) 16 décembre 2006 Hello le décapsuleur !!! toujours aussi aimable ! A méditer: Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent. Citer
diluvium Posté(e) 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) 16 décembre 2006 Hello le décapsuleur !!!toujours aussi aimable ! A méditer: Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent. A méditer BIS: certains cepages ont du caractere et mieux vaut le vinaigre qu'une absence de saveur... :ye!: Quant à l'amabilité... l'humour est le privilége des philosophes.... ENCORE? mdr! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.