vincenzoo67 Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 Salut à tous! Je débarque sur ce site comme en géologie, en complet dilettente! Je sais faire la différence entre un granite et un grès, une ammonite et une belemnite mais ça s'arrête là... J'habite en Alsace et m'intréesse aux "sciences naturelles" en général avec un penchant certains pour l'herpétologie et l'ichtyologie... J'essaie de parfaire mes notions de géologie avec des bouquins mais y'a du taf! a+ Citer
1frangin Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 bienvenue sue géo !!! sympas les rampants et les écailles !!! Citer
xavier41100 Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 oui super sympa meme tres sympa Citer
Runaway Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Posté(e) 13 avril 2010 J'essaie de parfaire mes notions de géologie avec des bouquins mais y'a du taf!a+ :coucou!: Sinon en complément des bouquins : http://geowiki.fr/index.php?title=Accueil Citer
1frangin Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Posté(e) 14 avril 2010 par hasard ? tu bosses dans un parc ?? (pseudo !!) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.