Invité JPP2A Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 JPP2A' date='jeudi 01 avril 2010 à 09:36' post='260653'] eh bien c'est une très belle découverte, il faut que tu exploite le filon, d'ailleurs de mon coté je viens d'en faire une aussi, a une soixantaine de Km de mon domicile, le long de la route qui va d'Ajaccio a Calvi, je me suis arrêté pour la pose pipi et en urinant sur le rocher j'ai eu la chance de mettre a jour un magnifique filon de quartz fumé avec albite, apatite et aigue marine voici la photo....bon l'image n'est pas au top j'ai fais ça rapidement 1er avril, c’est le jour des blagues, mais cette tradition se perd de nos jours dommage c'était rigolo, j'en ai fais une ce matin mais....personne ne l'a relevé Citer
charly Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 pareil ! j'ai pas arrêter toute la journée de raconter des conneries mais personne n'a calculé! Citer
lolito Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Si vous avez loupé le trompettosaure de nicolas... http://www.geoforum.fr/index.php?act=attac...st&id=97971 Jean-François Citer
Invité JPP2A Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 ah!!!! ouf je suis soulagé j'ai cru un instant que les blagueurs avaient disparu Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir Jean-Pierre ! J'ai été incapable de douter un seul instant ! Comment douter, en effet ? Ne dit-on pas " Pisse, pisse, Colombani, la Corse t'appartient ! " J'ai été assez naïf pour croire au miracle ! À tel point que je voulais te demander ce que tu buvais le matin au petit déjeuner ! Parce que si mon pipi m'a déjà servi à donner un premier petit coup de jet sur un minéral (en particulier le premier quartz que j'avais extrait à Salge - je voulais économiser mon eau), mon urine ne produit pas de telles merveilles… À+ Citer
barytine83 Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir Jean-Pierre !J'ai été incapable de douter un seul instant ! Comment douter, en effet ? Ne dit-on pas " Pisse, pisse, Colombani, la Corse t'appartient ! " J'ai été assez naïf pour croire au miracle ! À tel point que je voulais te demander ce que tu buvais le matin au petit déjeuner ! Parce que si mon pipi m'a déjà servi à donner un premier petit coup de jet sur un minéral (en particulier le premier quartz que j'avais extrait à Salge - je voulais économiser mon eau), mon urine ne produit pas de telles merveilles… À+ Non on dit Pisse, pisse Colombani, le Prado il est à toi. En tout cas, c'est la seule version que je connais. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Prado c'est à Marseille. Citer
Kayou Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Bé moi je la connaissais avec "la Canebière elle est à toi", té ! (Le pandore Corse en poste à Marseille qui s'adresse à son compatriote Colombani qui pissait sur la Canebière, dis !) Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Prado ? de la Castellane, ou de la Plage ? Ah, David ! David, non, mais Colombani… il est Corse ? ! À bientôt, Charles ! Édit : Ça existe, ça ? Un pandore Corse ? Claude, et pourquoi pas un douanier Corse, pendant que tu y es ? Citer
mineralparangon Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 pareil ! j'ai pas arrêter toute la journée de raconter des conneries mais personne n'a calculé! c'est pas un avantage çà ! Citer
mineralparangon Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Eh oh les fossiles : faudrait s'arêter ou sinon se remettre à l'eau. Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Pas fraîche Patricia Carli ! À prendre avec des pincettes ! Citer
Invité Nicolas Cormier Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Posté(e) 2 avril 2010 Bref, Alors vu qu'il y a une rubrique spécial "1er Avril"; Et suite à mon trompettosaurus paru dans la presse hier (je recolle la pièce jointe pour les étourdis); Voici le lien ou TOUTE L AFFAIRE EST EXPLIQUEE ! ! ! ! http://spmaquettes.com/index.php?option=co...168〈=fr Très grosse fatigue en Berry ! ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.