stromato47 Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 Je voudrais faire parvenir 2 séries de photos sur le salon du monde minéral qui s'est tenu cette fin de semaine a l'uqac dans ma belle ville de Saguenay. Je ne sais pas comment les poster en groupe sans diminuer leurs qualités. Merci a l'avance Citer
Runaway Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 Si tu peux en poster une dans un message, fait un message pour une photo, ce n'est pas un problème Citer
Kayou Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 bonjour Tu fais comme dit Runaway, ou alors si tu veux poster plusieurs images par envoi (par post) il suffit de placer disons 5 photos de moins de 100Ko chacune (500Ko au total) dans "fichiers joints", puis de les placer une par une dans le message, et tu fais "prévisualisation" pour vérifier le tout avant d'envoyer définitivement en faisant "ajouter ma réponse"... Pour donner une suite à ta série, tout en restant dans le même sujet, il faut créer un nouveau message,en faisant "répondre" et répéter la manip autant de fois que nécessaire... De toute façon tu as 48 h pour pouvoir revenir sur un message, en utilisant la fonction "éditer" et le modifier à loisir: enlever du texte ou des images, etc... 100Ko c'est largement suffisant pour voir correctement une photo sue écran, et même moins. Fais des essais, et puis modification éventuelle avec "éditer" . A+ Cordialement Kayou Citer
stromato47 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2010 Merci pour vos réponses, j'espérais trouver une façon plus rapide du genre lien avec un diaporama ou quelque chose d'apparenté. Je vais en envoyer moins si c'est la seule façon de le faire étant donné que c'est plus long comme procédure. A plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.