cumengeite Posted March 26, 2010 Report Posted March 26, 2010 Je recherche quelqu'un pouvant me polir quelques plaques pleines de nummulites de l'ilerdien (disons 5 a 10 cm) et aussi pouvant entuellement me realiser des coupes (en deux) des nummulites très plats d'environ 4/5 mm de diamètre mais juste 1 ou 2 mm d'épaisseur En échange je peux fournir quelques echantillons, ou autres fossiles Merci d'avance Quote
LALEX Posted March 26, 2010 Report Posted March 26, 2010 me realiser des coupes (en deux) des nummulites très plats d'environ 4/5 mm de diamètre mais juste 1 ou 2 mm d'épaisseur Tu veux quoi??? des lames minces, c'est très fragile à manipuler et à conserver!! Quote
pierreux Posted March 26, 2010 Report Posted March 26, 2010 c'est surement pour observer sous la bino Quote
cumengeite Posted March 27, 2010 Author Report Posted March 27, 2010 Oui, pour les plaques c'est plus facile elles sont assez épaisse et je veux juste un coté poli pour observer les petits nummulites Mais les gros nummulites sont peu épais Quote
Recommended Posts