cumengeite Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Je recherche quelqu'un pouvant me polir quelques plaques pleines de nummulites de l'ilerdien (disons 5 a 10 cm) et aussi pouvant entuellement me realiser des coupes (en deux) des nummulites très plats d'environ 4/5 mm de diamètre mais juste 1 ou 2 mm d'épaisseur En échange je peux fournir quelques echantillons, ou autres fossiles Merci d'avance Citer
LALEX Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 me realiser des coupes (en deux) des nummulites très plats d'environ 4/5 mm de diamètre mais juste 1 ou 2 mm d'épaisseur Tu veux quoi??? des lames minces, c'est très fragile à manipuler et à conserver!! Citer
pierreux Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 c'est surement pour observer sous la bino Citer
cumengeite Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2010 Oui, pour les plaques c'est plus facile elles sont assez épaisse et je veux juste un coté poli pour observer les petits nummulites Mais les gros nummulites sont peu épais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.