Invité JPP2A Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 nous voulons des photos de la bourse de menton!!!!nous voulons des photos de la bourse de menton Citer
montroc81 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 Une jolie pancarte disposée à l'entrée par l'organisateur de la bourse indiquait qu'il était interdit de prendre des photos....ceci explique peut etre cela ..... Citer
sturmanite06 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 bon, j'y suis allé Samedi mais... heuu, désolé, je n'ai pas pris de photos ... Très sympa surtout pour la rencontre avec plusieurs géoforumeurs ... (... Ont-ils pris des photos ?? je ne sais pas...) Après, bon, bourse aux minéraux ... ???? Bourse aux bijoux, objets façonnés, pierre taillée, lithotrucs etc... Là, les amateurs ont de quoi faire sans doute. Les minéraux 'bruts' n'étaient pas majoritaires, loin de là.... 4-5 stands en proposaient majoritairement grand max... Pour les fossiles... 2 ou 3 stands si je me souviens bien ! Citer
barytine83 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 Désolé JP, mais je n'avais pas mon APN et comme le dit David l'organisateur interdit les photos, un panneau à l'entrée l'indique. Citer
José el Français Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2010 Le mec au béret, c'est pas Pascal Légitimus ? Ça peut aller très loin cette histoire de photos JeF (forumeur inter-mitant) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.