Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je propose ce sujet pour ceux qui aime voyager et surtout bien manger ou simplement se prélasser à la terrasse d'un café.

Il y a surement un restaurant ( pas forcément hors de prix ) qui vous a laissé un excellent souvenir. Pourquoi ne pasfaire par de ces découvertes ?

Je me lance. Tout d'abbord j'aimerai commencer par un super resto dans le var dans un petit village nommé Aups ( d'ailleurs si vous avez l'occasion d'aller dans le coin allez voir aussi tourtour qui est un village sublime ! ). Il y a un restaurant nommé " le gourmet ". Certes peu original sur le nom du restaurant et peut être un peu kitch à l'intérieur mais on y mange vraiment bien et je garde un souvenir de foie gras au pain d'épice vraiment excellent.

Sinon dans ma ville du sud, à la ciotat il y a un restaurant " nex french " excellent également. Il se nomme " Kitch and cook " avec térasse extérieur ou intérieur intimmiste. Vraiment délicieux et les plats sorte de l'ordinaire.

Coté café je n'ai rien trouvé de transcendant ou simplement pour le lieu ( quand il n'y a pas des centaines de touristes ) c'est le castellet. Très beau village sauf en été à cause des hordes barbares touristiques et des magasins attrapes couillons.

Voilà, j'aime bien voyager à travers la france, si quelqu'un a des tuyaux ;)

Et ... bon appétit :)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...