geofossiles Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Posté(e) 11 mars 2010 voila tout est dit dans le titre je suis peut être c** mais je comprend pas comment ça marche Citer
Runaway Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Posté(e) 11 mars 2010 Lorsque tu fais ta signature tu as une case verte avec un plus , dans la barre d'outils proposée, juste à droite clique sur l'icone elle te permet d'insérer une image à partir d'une adresse url. Seulement il faudrait connaître le format maximum autorisé... Citer
geofossiles Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2010 donc il faut une image avec un url on peut pas importer du disque dur? Citer
Runaway Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Posté(e) 11 mars 2010 donc il faut une image avec un url on peut pas importer du disque dur? Ca je ne sais pas... j'héberge toujours mes images sur internet... Citer
Cyclopkilouch Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Je pense déjà avoir la réponse mais je pose quand même la question. Comme je n'ai vu personne avec une signature sous forme d'image, a-t-on le droit d'en avoir une? Si oui quelle résolution et poids d'image sont acceptés? Toujours, si oui, je peut me proposer pour réaliser certaines bannières sur commande précises. PS : Je poste dans un vieux message histoire de pas polluer en rajoutant un post peut être inutile (même si ça change pas grand chose). Citer
le sablais Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 La règle de la signature : elle doit être discrète ! Donc une petite phrase, un lien vers un site web etc... mais rien de trop volumineux ! Et évitez defaire apparaitre dans l signature toute publicité trop évidente vers un site de vente ! le sablais Citer
Cyclopkilouch Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Ok c'est noté. Je m'en doutais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.