attilio Posted March 7, 2010 Report Posted March 7, 2010 Bonjour à tous, j'ai des minéraux du Piemont et de Ligurie, Grenats, Vèsuvianites, Anatases, Brookites, de petites pièces, idéales pour ne pas payer trop de frais de livraison . Je cherche des fossiles de France. Si vous etes intéressés, je posterai des photos. Amicalement. Attilio Quote
boillix Posted March 8, 2010 Report Posted March 8, 2010 J'ai du fossile français vas-y si tu as des photos de tes minéraux! Quote
attilio Posted March 8, 2010 Author Report Posted March 8, 2010 Ok, dans peu de temps je posterai mes photos. Jj'attends seulement un peu de soleil, après la neige de ces jours, pour les faire avec la lumière naturelle. Quote
attilio Posted March 9, 2010 Author Report Posted March 9, 2010 Bonjour, quelques rayons de soleil, bien malades, on percé les nuages et j'ai pu faire quelques photos. Le minéraux viennent tous des Alpes Catiennes, province de Turin. Ils sont tous dans des boites 6,5 cm -4,5 cm. sauf la petite Vésuvianite de Val Chisone. J'ai choisi de petites pièces à cause des frais de la Poste. J'attends vos réponses. Amicalement Attilio Quote
José el Français Posted March 9, 2010 Report Posted March 9, 2010 :coucou!: ça sent l'entrainement à la micro... JeF Quote
Recommended Posts