le géologue du 35 Posted February 15, 2010 Report Posted February 15, 2010 Bonjour à tous! Depuis un bon moment, j'étais pour ainsi dire absent du forum. Certains se sot peut-être demandés pourquoi? Comme je suis maintenant en 1èreS, les cours prennent une grande partie de mon temps et je dois concilier cela avec mes fouilles. Et les différents travaux d'étude que j'effectue au cours de l'année sont assez importants. Donc voilà. Mais maintenant j'ai pris le bon rythme de travail et je peux me permettre de refouiller à une fréquence normale, mais aussi revenir participer au forum. Et autrement, voici mon nouveau blog qui s'élargi maintenant aux minéraux de Bretagne, Normandie, Loire Atlantique et Vendée. http://mineral35.skyrock.com/ A bientôt sur le forum Quote
Guest SPATHFLUO Posted February 16, 2010 Report Posted February 16, 2010 Bonjour à tous!Depuis un bon moment, j'étais pour ainsi dire absent du forum. Certains se sot peut-être demandés pourquoi? Pas de problème ! On t'a attendu ! Quote
Recommended Posts