Picarosse Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 Tu es sûre également d'avoir rejoint la mère de glace en passant par le glacier des bossons ? Si c'est le cas c'est pas l'itinéraire le plus simple Citer
charly Posté(e) 17 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2010 non en effet, merci de le signalé on est quand meme pas fou en géologie! Je vais rectifier tous ça! Citer
Picarosse Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 Sa peut toujours se faire mais c'est faire compliqué quand on peut faire simple Citer
tbrunch Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 En pointe comme un octaèdre? oups: j'ai lu un peu vite...bon ben va pour quartz alors... Citer
Runaway Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 Problème de ligne ^^ Et il me semble que c'est "je conseilLE" à "touS" les amateurs... ^^ Sinon très beau site, j'ai pris du plaisir à le parcourir et je pense que c'est le plus important ! Citer
charly Posté(e) 17 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2010 Merci pour la remarque sur les fautes d'orthographes ! Je suis vraiment pas douée! Sinon oui en effet il y a eu un petit problème technique sur la partie curiosités géologiques. Citer
Invité Gazola Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 Puisque tu insistes. Sur la page de Bienvenue Généralement (ce n’est pas une obligation), la mise à jour la plus récente est en haut et pas en bas. Etant acquis que quand tu auras 50 nouveautés (ce que je te souhaite), il faudra aller tout en bas de l’écran pour trouver la plus récente. Sur la page Présentation Généralement (ce n’est pas une obligation), les liens proposés sont dans une page dédiée. Etant acquis que les liens que tu proposes sont les liens que tu préfères (sauf si c’est pour le business). Et puis ainsi tu pourras en présenter plus au fur et à mesure des années. Pour les textes Alors la, c’est purement suggestif mais les textes « justifier » présentent mieux que les textes « Aligner à gauche ». Voila mademoiselle. Demain interro écrite ! Bonne continuation Gazola. Citer
TRAGO Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 Trés agréable ton site, on y sent la passion . Dommage par contre que tes photos ne s'ouvrent pas en grand format. ps : tu es sure que ton aragonite vient d'Espagne ? (je pense plutôt au Maroc) Bonne continuation et bonne chasse aux cailloux ! Citer
charly Posté(e) 18 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2010 Merci pour les conseils, je vais voir se que je peux faire! Pour les liens en général c'est ce que je fais mais je sais pas pourquoi avant-hier je devais pas être très réveillé! Et merci pour l'aragonite! Je vais modifier ça! Citer
LALEX Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 "mais je sais pas pourquoi avant-hier je devais pas être très réveillé!" Ben alors! on hiberne le mardi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.