JACK Posted February 13, 2010 Report Posted February 13, 2010 Tout est dit dans l'affichette,donc soyez nombreux à nous rendre visite. Quote
JACK Posted February 27, 2010 Author Report Posted February 27, 2010 Un petit remonte topic,l'évènement est d'ici peu. Quote
Dédé La Mitraille Posted March 2, 2010 Report Posted March 2, 2010 Bonsoir Jack, Je suis dans l'impossibilité de me rendre à cette bourse. Bonne chance et surtout courage. Bonne nuit Dédé Quote
JACK Posted March 3, 2010 Author Report Posted March 3, 2010 Merci Dédé, Pour les personnes que je connais ou non,en tant normal,j'y serai les 2 jours, Samedi la journée et dimanche après midi. ++++Cédric Quote
mineralparangon Posted March 5, 2010 Report Posted March 5, 2010 Un peu déçu les stands étaient bâchés et la bourse déserte Quote
parfaitelumiere Posted March 6, 2010 Report Posted March 6, 2010 Ptain,correctes les pièces,pourquoi on n'avait pas ça à beaumont? C'était qui le vendeur de la pièce du colorado? Quote
JACK Posted March 6, 2010 Author Report Posted March 6, 2010 Pour continuer sur la lancé de Rémy. Toujours dans l'Alpin. Quote
Recommended Posts