davalfa Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à tous, j'ai un séjour de prévu au Maroc au mois d'avril (fin avril); je ne pourrais pas me rendre sur les gisements de fossiles (enfin, je ne pense pas) mais j'espère tout de même pouvoir m'en procurer. Donc, j'aurais voulu savoir si les vendeurs là bas étaient pour le troc ? Je peux envoyer des ordinateurs portable avec moi (pas derniers cris mais qui tiennent toujours la route, processeur double coeur, disque dur supérieur à 80go,wi fi...) et donc je serais prêt à faire du troc contre des fossiles.....quelqu'un l'a déjà t'il fait ? (avec du matériel informatique ou autre) merci Citer
zunyite Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Tout dépend du vendeur et de l'espèce envisagée Possible mais à des "valeurs" pas forcément intéressantes! Citer
davalfa Posté(e) 7 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2010 Merci pour ta réponse Zunyite !!! Pour les espèces je ne sais pas encore, j'ai déjà du croco et tortue, ainsi que quelques dents. Je pense donc voir sur place :coucou!: Citer
jnoun11 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 salut davalfa il y a de nombreux marchand qui viennent au maroc pour faire du troc,pour les computer un marchand japonais est deja passer ,une vrai vitrine ambulante ,disque dur,gps,camera numerique,ordinateur portable,ect... il a eu un certain succes tout depend de ce que tu cherche comme materiel . les plus belles pieces fossiles des grands marchands vont plutot a la vente. mais on ne sais jamais si tu emmene des portables et que ton prix d echange est interessant alors oui tu pourra faire du troc. bonne chance jnoun Citer
pleo_5 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 salut toutes et tous: je peux t en prendre un mais ca depend des especes que tu cherches(tu aimes avoir) si j en ai bonne chance Citer
davalfa Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2010 salut davalfail y a de nombreux marchand qui viennent au maroc pour faire du troc,pour les computer un marchand japonais est deja passer ,une vrai vitrine ambulante ,disque dur,gps,camera numerique,ordinateur portable,ect... il a eu un certain succes tout depend de ce que tu cherche comme materiel . les plus belles pieces fossiles des grands marchands vont plutot a la vente. mais on ne sais jamais si tu emmene des portables et que ton prix d echange est interessant alors oui tu pourra faire du troc. bonne chance jnoun Merci beaucoup Jnoun pour tes infos Haaaa les japonais !!! Ils sont partout !!! Moi je ne suis qu'un petit Breton Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.