jona Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 bonjour, j ai un lot de scorie si cela intéresse quelqu'un. Citer
zunyite Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 "un lot de scories" cela ne veut pas dire grand chose sans savoir : origine, contexte (Cu, Pb, les deux etc...) minéraux observés ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.