amph Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Les sites d'estimation de valeur sont toujours à la ramasse. Ne jamais se fier à ce genre de liens. Citer
1frangin Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 oui du n'importe quoi je pense !!! pour ex : le site aqua 44 (petit mais bien fait et dynamique....) dépassait le million !!! il y a quelques temps ...... sujet d'une discussion justement sur aqua 44 ..... a ce moment la géo valait que 41 000 ................!!!!! édit : http://aqua44.actifforum.com/la-papote-f13/cher-t9619.htm Citer
mineralparangon Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Vous parlez d'un .actifforum ? C'est pareil que les .blog4ever ou autres sites qui centralisent tout un tas de blogs ou de forums. Exemple : .blog4ever vaut peut être plusieurs millions, un blog pris parmi les autres assez près de zéro... car le chiffre concerne le proprio et non ceux qui s'en servent. Si on se penche dès lors uniquement sur les sites non subdivisés : Aperçu : - Google = 365 M - Yahoo = 4940 M - Ebay = 540 M - Facebook = 5000 M c'est plus vraiment des start-up. Et même si le calcul était bon, il serait davantage fait par rapport aux visiteurs que au contenu. Citer
mineralparangon Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 oui du n'importe quoi je pense !!! a ce moment la géo valait que 41 000 ................!!!!! En revanche il y a ici quelquechose que tu as mis en évidence Citer
mineralparangon Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 41487 oui du n'importe quoi je pense !!! pour ex : le site aqua 44 (petit mais bien fait et dynamique....) dépassait le million !!! il y a quelques temps ...... sujet d'une discussion justement sur aqua 44 ..... a ce moment la géo valait que 41 000 ................!!!!! 55850 çà se porte bien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.