emma Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à tous , Samedi 23 janvier vers 15h sur France 5 , il y a eu la programmation du 1er documentaire sur 8 de "Animal armaggedon". Cela parle des destructions massives ayant eu lieu dans les temps géologique. Les images sont vraiment bien faites par contre certaines hypothèses m'ont un peu laissée dubitative, à vous de voir ... Le prochain épisode est samedi 30 janvier à 15h 05; Voili voilou Citer
Papyfred Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Merci Emma ! on va essayer de suivre ça de près… Mais déjà, le titre… " Armaggedon ", est tout un programme de la part des concepteurs ! (je suis davantage pour " Cité Guéridon " !) À+ Citer
elasmo Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Merci Emma pour l'info. Je vais tenter de ne pas le louper et l'enregistrer surtout. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.