Halucigenia Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, Inscrivez-vous à notre 3ème bourse d'échange de Minéraux et fossiles qui se tiendra le samedi 27 mars de 10h à 17h à la salle des fêtes de Fixin en Côte d'Or. Cette bourse est organisée par la Société Minéralogique et Paléontologique de Dijon, les membres y exposent et échangent principalement des échantillons régionaux... les fossiles du secondaire et minéraux de Bourgogne sont à l'honneur: De très belles ammonites du jurassique inférieur ( toarcien, pleinsbachien, bathonien), des étoiles de mer du Trias, des plaques d'oursins avec radioles des Vosges , des plantes fossiles du Carbonifère de Montceau... des calcites miels de malain ... plein de belles choses vous attendent. 2 euro le mètre linéaire Sandwichs et boissons prévus pour le midi VENEZ Nombreux, une bonne rencontre d'échange ... Les clubs locaux sont particulièrement invités !, je pense à ceux de l'Yonne, la Saône et loire, Haute marne, Haut Saône ... L'année dernière, parmi ceux qui venaient de plus loin... nous avions un amateur belge avec de jolis trilos de Tournai et un Normand avec de belles ammonites bajociennes du Calvados. Pour les inscriptions, contacter-moi par mail. Un occasion de rencontre "amateurs" à ne pas louper ! Citer
boillix Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) 23 janvier 2010 Pourquoi est-ce que Dijon n'est pas plus près de la Bretagne... Citer
Halucigenia Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Crusso, Crio, Cryo ... et tout les ammoniteux que je connais à travers le web ..., Je réitère l'invitation... FAUT VENIR à notre bourse d'échange ! Géoforumeurs on vous attend tous en Bourgogne Pour les départements limitrophes l'accès routier est trop facile, trop rapide... Pour les autres de plus loin , c'est la passion qui vous anime ! 100% échange avec des chercheurs amateurs / collecteur et "échangiste" ! ... Ramener Quelques échantillons de chez vous... pour faire des transactions, l'occasion où jamais de discuter,récupérer des pièces que l'on a pas et faire des connaissances.. Et surtout passer un bon moment entre caillouteux... de bonnes discussions et de bons vins s'annoncent ... Merci de me répondre par mail pour inscription ou pour envoi de formulaire. Citer
lemorvandiau Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Je serai de la partie, mais pas en "stand", viendrai en visiteur Citer
Halucigenia Posté(e) 13 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2010 Super... si tu as 1 caisse de cailoux ou 2, n'hésite pas quand même... ( on pourra rediscuter sur l'Arietite si tu l'as toujours) Et sinon: Noël "lytomania", tu seras de la partie ? David C. ?? .... Crusso ?? tu nous l'avez promis !... Et sinon ? d'autres personnes d'intéressées pour un bon moment de discussion et d'échange entre passionnés ?? c'est dans 1 mois et demi ! A très bientôt ! au plus grand nombre ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 février 2010 Signaler Posté(e) 13 février 2010 Salut, Il est quasi certain que j'y ferai un tour, mais moins sur que je soit en "stand" quoi que... je te confirmerai ca début mars. Autrement il y aura ce qu'il faut dans mon coffre, mais plus les arietites... Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 février 2010 Signaler Posté(e) 13 février 2010 Au fait en tant que néo beaunois, on peut aussi se recontrer pour l'inscription Citer
Halucigenia Posté(e) 13 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2010 Oui ! Te réponds en MP Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Posté(e) 16 mars 2010 Oui Stéph je serais présent, je prends un emplacement. Pour les plus proche venez nous voir Citer
le sablais Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 Dommage David que ce soit si loin ! J'aurais eut plaisir à te revoir ! le sablais Citer
Halucigenia Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Pour rappel, il n'est pas trop tard pour vous inscrire à notre Bourse d'échange Minéraux et Fossiles ! pour le samedi 27 mars ! Si vous ne savez pas quoi faire, ce sera l'occasion de discuter entre caillouteux dans la bonne ambiance...! Ramener quelques cailloux à l'échange ... idéalement vos spécialités régionales ! Venez nombreux ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Y'aura personne d'autre du forum??? A Samedi pour les autres Citer
JACK Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 Hello,un peu loin pour moi,déjà le Morvan c'est loin,alors Dijon. Bonne Bourse... Citer
Halucigenia Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Demain démarrage à 10h ! Si certains veulent passer dire bonjour ! Pas de souci Salle des fêtes de Fixin ( près de Dijon) Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Posté(e) 28 mars 2010 Superbe journée en minéraux et fossiles et humaine merci à toi Lionel et à tes deux collègues qui se reconnaitront. Bye :coucou!: Citer
lemorvandiau Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 Ce fut un plaisir, un bon moment passé avec des gens sympa, une bonne ambiance , franchament à refaire... A très bientot. (peu être a champagnole si je me rapelle la date...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.