Pascal03 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 Merci pour les avis. Torbernite en voie de pseudomorphose.... je ne pense pas vraiment. Une idée, qui m'avait traversé la tête, et que j'avais plus ou moins écarté, mais on me l'a suggéré en MP alors j'y reviens : Carnotite. Elle est signalée aux Montmins. Pascal Citer
Pascal03 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 Hallimondite collerait aussi.... le mystère persiste. Pascal Citer
1frangin Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) 16 janvier 2010 te reste un MEB ................!! Citer
Pascal03 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Ca devrait pouvoir se faire.... Je viens de recevoir la réponse de Uwe Kolitsch : "Hi Pascal, thanks for the photos. The xls could be parsonsite-hallimondite (so far we could not confirm hallimondite, only intermediate samples with a P:As ratio of 1:1), but I am not sure. You can send the sample if you want." Donc possiblement un memble de la serie Hallimondite-Parsonsite Merci pour vos avis Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.