esugenos Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2019 Merci beaucoup Merci Cyril, je ne mettais pas imaginé que cela puisse être attribué au Bernard L'hermite Merci Citer
esugenos Posté(e) 27 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2019 Cette petite pince n'étant pas très courante en voici d'autres photos avec une autre plus petite.... Citer
esugenos Posté(e) 27 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2019 Voici le reste des articles de pinces que je possède.... Toutes trouvées dans un bryozoaire très fin du côté de Meigné le Vicomte Citer
rylce Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 10 heures, esugenos a dit : Cette petite pince n'étant pas très courante en voici d'autres photos avec une autre plus petite.... Ce sont les 2 formes de Bernard l'hermite les plus classiques des faluns (ce sont les 2 formes présentées dans l'article) mais tes spécimens sont bien conservés. Citer
esugenos Posté(e) 27 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 38 minutes, rylce a dit : Ce sont les 2 formes de Bernard l'hermite les plus classiques des faluns (ce sont les 2 formes présentées dans l'article) mais tes spécimens sont bien conservés. Merci c'est sympa, toujours difficile à pouvoir récupérer intact.... du temps et de la chance pour les trouver Citer
elasmo Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Posté(e) 27 octobre 2019 A quoi corresponde ces deux formes, gendrique ? Citer
rylce Posté(e) 28 octobre 2019 Signaler Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 15 heures, elasmo a dit : A quoi corresponde ces deux formes, gendrique ? Il suffit de lire l'article.... Citer
elasmo Posté(e) 28 octobre 2019 Signaler Posté(e) 28 octobre 2019 Je l'ai lu mais je n'arrive pas à trouver la réponse, je suis trop bête pour cela tu le sait bien Citer
esugenos Posté(e) 29 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2019 Merci à vous deux de commenter et aussi de m'aider dans l'identification ... Merci encore Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.