Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un emploi dans ma passion depuis quelques temps.

J'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la france ( à la Ciotat ), passionné de minéralogie et autodidacte dans cette matière depuis l'age de sept ans. J'ai étudié la chimie organique et minérale, j'ai un BAC de génie chimie. Je suis allé à Paris pour étudier la gemmologie à l'institut national et j'ai eu mes diplômes sans problèmes.

J'aimerai beaucoup travailler en temps que cristallier et donc je recherche à ce titre quelqu'un qui me ferai découvrir un peu ce secteur.

Sinon tout métier qui se rapproche des pierres, brutes ou taillées, sont les bienvenus. Que ça soit en exposition et musée, en vente et bijouterie, en expertise, ...

Pour le moment je passe mon permis, avec mes études passées je n'avais pas pris le temps de le faire. Donc je ne suis pas encore motorisé mais ça ne devrai plus tarder.

Si vous avez des propositions je suis preneur du moindre conseil.

Merci à vous :)

PS : je peux envoyer un CV, dans ce cas veuillez me communiquer votre adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Pour ta recherche de bloulot, j'te conseille le site Geminterest.

T'y trouveras une liste des gemmologues du coin (si tu veux les démarcher directement), ainsi qu'un forum avec une rubrique "recherche boulot" plus adaptée que celle de Géoforum je pense.

Bon courage ! peut-être à demain...

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...