Augustin Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Je l'avais sous le coude, au cas où la réponse serait juste ... Pour le prochain, site situé à mi chemin de la montée et de la descente (ou l'inverse). C'est tout pour l'instant ! Faisez chauffer les méninges... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Hmmmmm.... Ça fleure bon le quartz et la sidérite... Citer
Augustin Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Sidérite, je ne suis pas certain. Pour le premier, twingo ! Citer
airbus78 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Ouais !!!! mais si maintenant on change les titres de "pseudo français" in english where are you going Citer
airbus78 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 It's just a joke ! c"est bien ainsi que je l'avais pris !!! d'autant que j'ai été privé de géo deux jours ( bizarre personne n'y a fait allusion ) et notre ami Brad ....ne serait il pas English voire Américain .........non pas Australien quand même !!! (quoique je l'aurais bien vu dans "CrOCODILE DUNDEE " ) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Non non, il est chaillacois d'Antananarivo... Mais je crois que l'on déborde un peu, là... Il me semble que nous sommes en Oisans... Citer
1GM Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Ouaip, je verrais bien le Bourg vu depuis un trou dans la falaise de l'Armentier... Citer
1GM Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Alpes d huez,virage 11? Ca pourrait le faire aussi... Même si je vois plus quelque chose dans Armentier... Bref, dans la Falaise en Face du Bourg Citer
JACK Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Du 11 je suis pas sûr que l'on ait une aussi belle vue de Bourg,un peu plus éloigné,enfin si c'est en pays de l'Oisans. Je verrais bien comme Marco,depuis les massifs d'Armentier,d'ailleurs une vue défondrement en face me rappelle un peu dans le même style.A voir... Citer
Augustin Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 C'est Mick qui a donné la bonne réponse, j'étais plutôt sur le virage n°12... à confirmer par les locaux. Du coup, c'est bien "Le Bourg" que l'on voit en contrebas. Cristallière du haut, grosse cavité, Quartz avec inclusion de baryte en prime. Une belle sortie. :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 C'est Mick qui a donné la bonne réponse, j'étais plutôt sur le virage n°12... à confirmer par les locaux.Du coup, c'est bien "Le Bourg" que l'on voit en contrebas. Cristallière du haut, grosse cavité, Quartz avec inclusion de baryte en prime. Une belle sortie. Donc virage 13 et non 12 :coucou!: Oisans 1979 par Michel LEGROS c4EST VRAI QU IL Y 11 AUSSI Citer
elmineralo Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 cristaliere juste au dessus! Citer
Invité unknown near Arch Stenton Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 allez "gratter" pendant le Tour de France vous passerez inaperçus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.