Myisticstone Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour à tous, Encore un coup de main pour tenter de localiser cette Prehnite. Je pense à l'Inde, mais sans certitude, qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide. Citer
José el Français Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Confirmage, Inde, preuve : Mindat. Si tu as beaucoup de spécimens dont tu cherches seulement la provenance Myisticstone, Mindat est l'outil idéal...mais à quoi servirait alors le forum ? hein ? surtout quand il remarche... Bon retour tout le monde ! JeF Citer
Myisticstone Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Merci Jef, Il est vrai que je ne pense pas souvent à Mindat, qui vraisemblablement est efficace. J'avoue préférer le Forum, ça permet de le faire vivre, du moins, c'est mon avis, et je trouve ça plus convivial. En tout cas, merci pour la confirmation. Citer
airbus78 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Tout à faut d accord ! j'ai eu la même entre les mains Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Pour la provenance exacte c'est Jalgaon, Inde. Il s'agit d'une périmorphose de prehnite sur laumontite. @+ Citer
Myisticstone Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 merci pour les précisions Rémi, au moins je suis fixé. Citer
José el Français Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Nan, pas Jalgaon, mais Mumbai (Bombay pour les intimes), encore plus précisément : Malad (un quartier de Mumbai). Un peu comme les Wélogamites de Francon, au centre de Montréal, ou le calcaire dans le tambour de votre machine à laver (souvenez des sermons de ce petit moustachu vêtu de bleu, à la casquette rouge) pour faire dans le local... JeF Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 :coucou!: Tu a pleins d'occurence dans ce secteur : Tune, Kadivalhi, Jalgaon, et j'en passe. Cependant les pièces les plus souvent proposées sur le marché viennent de Jalgaon. @+ Citer
Augustin Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Merci Jef,Il est vrai que je ne pense pas souvent à Mindat, qui vraisemblablement est efficace. J'avoue préférer le Forum, ça permet de le faire vivre, du moins, c'est mon avis, et je trouve ça plus convivial. En tout cas, merci pour la confirmation. Même avis. Il est clair que la plupart des réponses se trouvent sur le net, c'est plus sympa ici je trouve... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.