shadows Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Voila je vous proposes de poster vos dernières acquisitions, trouvailles juste pour le plaisir des yeux. Donc j' inaugure ce post avec une photo d'un fragment de mâchoire de Lion des cavernes originaire de Belgique ( d'où la rareté de la pièce ) Vous trouverez encore plus de photos sur mon site www.serialfossiler.com Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Ces posts existent déjà en voici déjà un http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=1562&hl= Citer
shadows Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 oui mais la je parle de fossile pas de minéraux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 oui mais la je parle de fossile pas de minéraux !!!!!!!!!!!!!!!!!! a indiquer donc dans le titre Sur les plus beaux fossiles , le sujet existe aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
diluvium Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 sauf que ...Ce sujet est placé dans : Géoforum > Paléontologie > Discussion générale (Fossiles) Citer
Théophraste Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Merci à shadows pour ce bel objet, encore ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.