Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux et fossiles de Jouy en Josas


Messages recommandés

:siffler:

Je savais pas trop si je pouvais poster tout de suite mais bon c'est tout de même à la fin de cette semaine donc bon ^^

La bourse se déroulera à la salle du Vieux-Marché,place de la Marne

Renseignements : Patrick Bléno, Ass. géologique de Jouy, 4 allée des Yvelines, 78350 Jouy-en Josas

Tél : 01 39 56 12 26

Fax : 01 39 56 12 26

Courriel : patrick.bleno@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de la partie aussi!

Y en a t'il qui seraient motivés pour une petite rencontre échanges sur place?

J'ai pas mal de minéraux et de fossiles a coté!

Pour etre franc, je compte meme stopper la pal, donc une collection de quelques 70 especes différentes (donc 20 à 300 pieces) a échanger contre des minéraux!

Coté minéraux j'aurais surrement quelques pieces à l'échange!

Si ca tente quelqu'un de faire comme moi et de vider ses surplus et non son porte monnaie, n'hésitez pas a me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent aussi les deux jours sur mon stand

pour les échanges pas de problèmes

ps: je cherche un beau campanile giganteum sur gangue avec un joli aspect esthétique

si quelqu'un à ça je suis preneur

pour la taille entre 35 et 50 cm

a ce week end

ecuador si tu passe vient dire bonjour ça fait longtemps qu on ne c'est pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clin-oeil:

Je reviens de la bourse, et comme l'an dernier j'en ai pris plein la vue ! ^^ Avec de superbes stands.

Je n'ai pas pu prendre de photos étant donné que j'y suis allé juste après le lycée (sans passer par chez moi) je ne voulais pas prendre l'APN au lycée...

Et dommage pour moi une pierre m'avait tapé dans l'oeil mais le temps de me retourner et bien ... "a plus" :gratte-tete: déjà vendu ^^ la prochaine fois je ferai plus attention :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...