1GM Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 DAVID !!!! arrète de lancer des noms comme des bouteilles à la mer... ou alors mets les tous dans le même messages Bon, et en plus tu as gagné :) Citer
1GM Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Histoire de faire comme David : les Ruaux :D Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Le Sablais savait, mais je ne sais pas s'il participait. Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 mine de Lally Lally c'est en carrière, et puis de l'autunite... Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 DAVID !!!! arrète de lancer des noms comme des bouteilles à la mer... C'est pour rattraper Hervé qui en a un peu plus de 3500 de plus que moi. Bon c'est qui le gagnant alors ? Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Si c'est moi,je cède ma place parce que j'ai pas le temps. faut que ej bosse un peu. Demain je suis en vacance Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Le Sablais participe t-il ? si oui c'est lui Sinon c'est toi. Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Si c'est moi,je cède ma place parce que j'ai pas le temps. faut que ej bosse un peu. Demain je suis en vacance Elle est pas belle la vie de PDG !!! Citer
le sablais Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Je peux prendre la main ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 C'EST QUOI CE BINN S !!!!!!!!! DRESSEZ LA LISTE DE TOUTES LES MINES CONNUES ET BALANCEZ LA A CHAQUE FOIS çA DERA PLUS SIMPLE ...........Je crois que ces sujets dérivent un peu ......d'AUTANT QU'AU BOUT DU COMPTE ON N A PAS LA REPONSE !!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 La réponse (la seule proposition que j'ai faite !!) c'est la mine d'autunite des Ruaux ! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 DRESSEZ LA LISTE DE TOUTES LES MINES CONNUES ET BALANCEZ LA A CHAQUE FOIS çA DERA PLUS SIMPLE Y pas de règle du jeu donc on peut effectivement balancer tous les noms de mines que 'lon connait. Y en a au moins une qui sera juste. Ensuite, j'ai une bonne raison pour en faire autant de post que possible mais qui ne regarde que moi. C'est pas parce que un le fait que tout le monde doit le faire aussi. C'est comme les comptes multiples, ça sert à rien pour personne sauf a celui qui s'en sert. Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Je sentirai comme une pointe d'agacement?! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.