Invité Chondrichthyes Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Il y a trois jours, j'ai essayé de poster un message où j'annonçais que je me défaisais de ma bibliothèque, axée sur les poissons fossiles. Comme je remettais à jour mon adresse mail en même temps, le message est resté en stand by. Hier, je pouvais voir dans "mon assistant" qu'il avait été lu une centaine de fois et avait fait l'objet d'une réponse. Néanmoins il ne figurait pas sur le forum, pas moyen de le trouver dans "nouveaux messages". Aujourd'hui, je consulte mon assistant et je vois qu'il a carrément disparu. Pas de commentaires, de mail, rien. Qu'est ce qui s'est passé ? Mon message a été viré sans autre forme de procès ? J'aimerais bien savoir. Citer
Kayou Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Salut Tu parles de MP: message personnel, ou message "post" dans une rubrique du forum ? Pour les MP j'ai remarqué qu'il faut cocher l'option "ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés", si on veut en conserver une trace ! A suivre cordialement Kayou Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.