Stoof Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Voici une conférence donnée par le Professeur André Brahic, astrophysicien. http://www.canal-u.education.fr/canalu/pro...e_jeune_univers Je suis allé le voir hier lors de son passage a l'université de Quebec a Montreal, et j'ai vu qu'il y avait cette conférence sur le net donc, je vous la fait partager, meme si je pense que le mieux est de le voir en vrai, c'est un vrai spectacle éducatif et plein d'humour! enjoy Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.