pic d'anjeau Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 celle-ci est très connue Citer
le sablais Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Beaucoup de végétation ; broussailles ! Sol assez frais sans doute ! Très connu dis-tu ! Peut-être dans le Morvan ? le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 plus vers le sud 2 photos pour aider Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bon il suffit, c'est ou ce Sud ? Pouvez pas être sérieux de temps en temps ? Quelqu'un pourrait me dire ou est le Sud ? Citer
pic d'anjeau Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 un autre galerie de la mine Citer
pic d'anjeau Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 région midi pyrénées Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 midi Pyrénées, arffff oui, je me souviens de ce fameux grand désert minéralogique. Non mais vous poussez le bouchon un peu trop loin dans le Sud. Au hasard Cruéjouls Citer
victor D Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 celle-ci est tr�connue Oui, c'est pas Etienne G... qui le contredira Citer
Papyfred Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Bon il suffit, c'est ou ce Sud ? Pouvez pas être sérieux de temps en temps ?Quelqu'un pourrait me dire ou est le Sud ? Facile : " Au Nord, c'était les corons ", à l'Ouest, c'est les Bretons, "À l'Est, rien de nouveau ", Le sud, c'est partout ailleurs ! :coucou!: Citer
pic d'anjeau Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 OK c'est Valzergues oui c'est valzergues :coucou!: a toi de continuer le sujet Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 ok, merci à celui qui nous a glissé l'indice fatal. Je creuse dans mes photos et je vous trouve un truc dans la nuit. :coucou!: Citer
valzergues Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Bonsoir les Hommes! Soyons positifs! Il y a beaucoup d'indices qui nous offriront encore du pain...euh! des cailloux à se mettre sous la dent (la fluorine, c'est bon pour les dents!). C'est vrai que les fermetures se font avec 1m de beton ferraillé, mais on ne va pas s'attaquer là où c'est le plus dur, non? ;-))) Bonne année à tous et on continuera nos récoltes! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.