airbus78 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 Pour une piqure de rappel !! Assouvir ma boulimie de fluorites !!! Recherche en priorité fluos de Marigny sur Yonne, Le Beix, Puy st Gulmier et Maxonchamp pour le moment Pièces pas forcément musée mais " taille poing" bien cristallisées Je rappelle que ( hors fluo bien sur ) tout ce qui est visible sur mon blog ....mineraux , ammonites etc ....est susceptible d'etre échangé Merci de l'intéret que vous voudrez bien porter à ce message Contact MP .....merci Citer
Kayou Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 Salut Michel... Tu ne crains pas de chopper une Fluorose ? ...Au cas-zou, ça se soigne avec du calcium et du lait ! Porte-toi bien Citer
lemorvandiau Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 Le Toyot, j'ai un peu de rab si ca peut t'intéresser. Citer
airbus78 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 Le Toyot, j'ai un peu de rab si ca peut t'intéresser. ça peut !!! ça peut !!!!! un petit MP Citer
Papyfred Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 On sent le gars dans la souffrance… ! ! ! L'a un besoin urgent de sa piquouse de rappel ! Citer
airbus78 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 On sent le gars dans la souffrance… ! ! ! L'a un besoin urgent de sa piquouse de rappel ! arrrrrgrrrr !!!!!!!!! Citer
zaluaga Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 Michel bonsoir, Si tu vas à la bourse de Bougival tu trouveras sur le stand de ma "maman" quelques fluos sympas du Beix, du Burc, ...... Fluorinicalement Philippe Citer
airbus78 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Michel bonsoir,Si tu vas à la bourse de Bougival tu trouveras sur le stand de ma "maman" quelques fluos sympas du Beix, du Burc, ...... Fluorinicalement Philippe Bonne idée mais je préfèrerais échanger plutot qu'acheter ; j'y ferais peut etre un saut quand meme :coucou!: Citer
lemorvandiau Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Un peu sales car sorties des cartons, et un peu humidifiées pour faire ressortir la couleur. Au fait moi aussi je cherche des fluo... :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 SALUT LE MORVANDIAU MAIS NOTRE HISTOIRE EST INSOLUBLE COMME JE TE L AI DIT EN MP FLUO CONTRE FLUO ........PAS ASSEZ DE MATOS POUR L INSTANT Pourtant ces pièces ( ou qqs unes me tentent bien ) Citer
airbus78 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 BON !!!! ALORS C EST QUOI CE BINN ZZ ......AUSSITOT DE RETOUR ...........AUSSITOT AUX OUBLIETTES ... VA FALLOIR QUE J'AILLE VOIR MON EVEQUE !!!!!!!! COMPRENNE QUI POURRA !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 Dis-donc, on ne te vois plus guère non plus en bas de la page ! PS : Ainsi soit-il ! Citer
Kayou Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Coucou Michel ! T'as pas une petite fluo sexy à nous présenter ? Porte-toi bien et A+ Citer
airbus78 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2015 Salut Claude Mes fluos se sont rhabillées pour l'hiver !! pas de quoi se montrer sexy dans ces conditions mais il reste mon blog où je les ai recouchées Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.