cumengeite Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) 26 octobre 2009 Etant un grand fan de film catastrophe je dois avouer que j'attend avec impatience celui-ci ... Voila quelques minutes du film pour vous faire saliver: 2012 APOCALYPSE Des effets spéciaux incroyables, parmis les meilleurs jamais réalisés, et des scènes complétement dingues (effondrement de la chapelle sixtine, etc ...) Je n'ai pas pu resister a le mettre sur le forum ... Je vous invite a aller le voir le 11 novembre en attendant il faudra vous contenter de cet extrait .... Citer
José el Français Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) 26 octobre 2009 On a même envie de dire "vivement 2012" JeF Citer
cumengeite Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2009 Oui en effet la fin du monde pourrait liberer de nombreux affleurements avec de nouveaux minéraux ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.