edgar Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 Voila je cherche du matériel qui puisse me permettre de dégager mes fossiles de leur Gangue (je ne connais pas l'orthographe) mon buget est assez restrain 300€ ( donc en plusieurs mois) Merci de votre comprehension et de m'indiquer les outils nécessaires :) Citer
pyb Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 bonsoir un modérateur peut il épinglé le sujet qui a été évoqué précédement, puisque cette question est particulierement redondante. merci Citer
charo Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 Bonsoir, Cool pyb il s'agit d'un gamin, il faut lui apprendre à utiliser les ressources de géof. Edgar tu vas sur "recherche" en haut de page et tu cherches les posts déjà parus sur compresseur, percuteur, nettoyage etc .... Tu auras pas mal d'infos. Salut JP Citer
pyb Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) 24 octobre 2009 Bonsoir,Cool pyb il s'agit d'un gamin, il faut lui apprendre à utiliser les ressources de géof. Edgar tu vas sur "recherche" en haut de page et tu cherches les posts déjà parus sur compresseur, percuteur, nettoyage etc .... Tu auras pas mal d'infos. Salut JP salut a toi mes propos étaient on ne peut plus cool ( j'ai vu l'age), c'est juste pour faciliter les recherches,comme cette question est fréquemment posée,des lors un sujet épinglé en tete de liste s'avererait tres pratique , certe il faudrait compilé tout ce qui a été écrit sur le sujet, c'est pour cela que j'en faisait appelle aux modérateurs. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.