José el Français Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 A part des Améthystes et une malsaine satisfaction, t'as récupéré des numéros ? Par rapport à ça, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une vendeuse qui faisait la différence entre Néphrite et Jadéite à Québec (sans essayer d'arnaquer) et une qui faisait la différence entre Labradorite blanche et Pierre de Lune à Boston... Comme quoi, c'est pas tous des tâches non-plus... JeF Citer
Nicolas1304 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 non pas de numéros mais des crocoïte pas cher. Car c'est ça les carrousselles du louvre : des pierres banales excessivement cher et et des pierres plutot rares à bon prix. La femme qui tiens la boutique est une fine connaisseuse. ( Bien que je trouve que la différence entre nephrite et jadeite est évidente ) elle a pu me renseigner sur bien des points dont la différence entre la pentagonite et la cavansite que je ne comprenais pas alors. Bref bref, donc on est tujours sur chlorite ou peut etre mica. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.