Livrajoforez Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 Un sujet sur les bestioles qui nous entourent lorsque l'on creuse. A défaut de trouver des minéraux, on peut trouver des espèces assez bizarres. Quand on creuse on est toujours entouré de bébêtes. Si vous avez des photos de bébêtes.... Une sympathique chenille de Pégut de 9/10 cm par 2cm de large. Citer
José el Français Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 Quand on creuse on est toujours entouré de bébêtes. Ça c'est ben vlai dis-donc... Attention, elle va manger l'Améthyste qui affleure !!! Bon, sinon un sujet existe sur "Y'a pas que les sciences de la Terre dan la vie" JeF Citer
Livrajoforez Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 A transférer ou à regrouper alors, j'ai pas consulter tous les sujets dans "Y'a pas que les sciences de la Terre dan la vie" , désolé ... Citer
José el Français Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 En fait j'viens d'essayer de retrouver le sujet en question et rien... En même temps je me suis arrêté à la 4ème page Citer
cactus Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 jolie chenille, mais attention, certaines sont urticantes! L' année dernière, un collègue était tombé sur un nid de salamandres à la Croix des Oncins (69) et un autre, sur un "nid" de vipères à St Ferréol d' Auroure (42) (quoique, je suis un peu sceptique, ces bestioles étant ovovivipares, elles ne vont pas de nid), mais personne n' a pris de photo... Citer
Gurdil Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 Bonsoir, il existe déjà un sujet sur les animaux qui nous entourent sur le terrain: Sujet ici :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Quand on cherche, on trouve ! Comme tu dis ! :coucou!: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=10385&hl= Citer
José el Français Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Y'en a qui n'ont pas cherché la p'tite bête ici... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.