pierrenovice Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 je suis très novice quelqu'un peut me dire si c'est un silex ? merci par avance Citer
xavier41100 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 salut a toi au rique de te decevoir oui c est bien du silex Citer
Kayou Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Salut et "bienvenue" sur le forum.... et bon noviciat ! Je dirais même mieux: deux morceaux de silex . Ce serait sympa de présenter un peu tes tes cailloux: lieu de trouvaille (ici on soupçonne des couches crayeuses (??) ...) ps: penser à remplir un peu aussi ton profil, cela rend les échanges moins impersonnels et permet de mieux adapter éventuellement les réponses . A+ Kayou Citer
xavier41100 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 oui excuse moi kayou deux morceaux de silex je n est pas mes lunettes Citer
Invité phénacite Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 beau silex brun avec son cortex pour être encore plus précis!! deux beaux éclats également pour faire de jolies pointes foliacées !! veinard s'il y en a pas mal vers chez toi !! Citer
pierrenovice Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Merci beaucoup pour vos réponses Pour le profil je suis intit et c'est une élève qui m'a apporté ça hier A + et encore merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.