Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Recommended Posts

Posted

Salut et "bienvenue" sur le forum.... et bon noviciat !

Je dirais même mieux: deux morceaux de silex .

Ce serait sympa de présenter un peu tes tes cailloux: lieu de trouvaille

(ici on soupçonne des couches crayeuses (??) ...)

ps: penser à remplir un peu aussi ton profil, cela rend les échanges moins impersonnels et permet de mieux adapter éventuellement les réponses .

A+

Kayou

Guest phénacite
Posted

beau silex brun avec son cortex pour être encore plus précis!! deux beaux éclats également pour faire de jolies pointes foliacées !! veinard s'il y en a pas mal vers chez toi !! :super:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...