Kayou Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 A propos d'Arlequin, voici (déjà postées ailleurs) des fluo de Cabrières, naturellement cimentées dans une sorte de brèche. (trouvées en place, années 60) Citer
zarma Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Merci Kayou pour ces belles photos... C'est vraiment magnifique. Je me demande comment ces cristaux se sont formés et développés dans cette sorte de brèche... Serait-ce une brèche d'impact ? Ces cristaux de Cabrières se trouve en Languedoc Roussillon, Var ou dans le Vaucluse ? Bonsoir à tous et bonne année. Je reviens du Var, j'y suis resté du 18 au 29 et je n'ai rien vu. Pourtant ma mère réside à Garéoult et ma belle soeur à la Roc et j'ai souvent fait la route de la vallée du Gapeau ma belle mére vie à Sollies. De plus, je connais bien Méounes. Mon meilleur ami, avait sa famille qui avait une maison face à l'église sur la route de Signe. Je me rappel qu'un week-end, un de nos copain, est arrivé trop vite et a défoncé le mur de l'église et sa voiture. Si tu peux m'en dire plus. Cordialement , Zarma Citer
zarma Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) 3 janvier 2012 Bonsoir Zarma, Je viens de te répondre en MP pour ne pas s'écarter du thème de ce sujet. Ok, j'ai reçu les notifications pas le MP. Je vais essayer par ton profil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.