Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Salon minéraux et fossiles de GRENOBLE


Messages recommandés

Et Denis n'a toujours pas retrouvé son rasoir ! (c'était le samedi…)

Merci pour les photos ! (je vais aller visionner les vidéos)

Pour Greg : À côté de Denis et Pierre, c'est Gilles E*** (trois de mes collègues de club !)

ben ouais mais si je suis pas présenté, j'peux pas savoir moi ! Gilles, si tu me lis, bonjour alors...

Pour Minéralparangon : ah, c'est donc toi ???

Décidément !

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En 2003 j’avais fait un saut à la bourse de Grenoble …. Histoire de voir des cailloux locaux et des choses différentes. Bien que cette bourse ne comporte pas une partie « échanges », j’avais amené quelques cailloux et j’avais fait des échanges forts sympathiques à mon gout avec des gratteurs locaux qui avaient un stand. J’envisage de renouveler l’expérience en septembre 2010, savez vous s’il est toujours possible de faire des échanges avec des exposants ? (mes pièces étaient « sans prétention » , juste des trouvailles perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montroc81' date='lundi 07 décembre 2009 à 21:54' post='237474'] En 2003 j’avais fait un saut à la bourse de Grenoble …. Histoire de voir des cailloux locaux et des choses différentes. Bien que cette bourse ne comporte pas une partie « échanges », j’avais amené quelques cailloux et j’avais fait des échanges forts sympathiques à mon gout avec des gratteurs locaux qui avaient un stand. J’envisage de renouveler l’expérience en septembre 2010, savez vous s’il est toujours possible de faire des échanges avec des exposants ? (mes pièces étaient « sans prétention » , juste des trouvailles perso)

:clown: théoriquement j'y vais tout les ans , le samedi après midi alors si a l'occasion on se rencontre j'amènerais quelques échantillons de Corse :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

j y vais aussi !! deja l an dernier j ai aide a amenager le bazar c etait du boulot comme pour remballer !!! mais l ambiance est sympa !!! fait super chaud ... y a de jolies caillases notemment celle du maroc dont je kiffais bien un ou deux specimen mais un peu cher pour ma bourse ....

je pense venir samedi et avant pour aider aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...