Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Identification trilo


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Désolé, aprés avoir réfléchi une deuxième fois je pense plutôt à un Lloydolithus Lloydi, je vous en dirais plus ce soir car là je suis au bureau.

je vous enverrais la fiche collection que je prépare pour chaque trilo. salut

De mon côté, j'étais plutôt sur cette hypothèse mais sans vraiment de certitude...Je reste intéressé par vos fiches et impressionné par ce que vous décrivez dans un autre post.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BDCIron, je veus bien, mais le seul problème, c'est quel est toujours dans des cartons, car j'ai fais construire et rien n'est déballé.

la partie collection se ferat plus tard et en plus comme je le disais dans un message il y a quelques jours, je suis un train de

me séparer de ma collection petit à petit et j'ai déja vendu pas mal de spécimen rare comme: Eoharpes Guichenensis, Dionide Mareki,

Eccoptochile cf. Mariana du traveusot et aussi comme lobopyge pustullosus du Fret et aussi Dipleura lanvoiensis de la formation du faou.

mais si un jour tu passe pas loin de lisieux n'hésite pas. salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BDCIron, je veus bien, mais le seul problème, c'est qu'elle est toujours dans des cartons, car j'ai fais construire et rien n'est déballé.

la partie collection se ferat plus tard et en plus comme je le disais dans un message il y a quelques jours, je suis un train de

me séparer de ma collection petit à petit et j'ai déja vendu pas mal de spécimen rare comme: Eoharpes Guichenensis, Dionide Mareki,

Eccoptochile cf. Mariana du traveusot et aussi comme lobopyge pustullosus du Fret et aussi Dipleura lanvoiensis de la formation du faou.

mais si un jour tu passe pas loin de lisieux n'hésite pas. salut

deuxième message avec une rectif. "c'est quel est toujours dans des cartons" il faut lire "c'est qu'elle est toujours dans des cartons".

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...