le sablais Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Hououou............. y en a plein ! Rando pour la ballade ou pour les cailloux ?? De superbes rando dans la vallée d'Aspe par exemple (64) ! La montée aux Aiguilles d'Ansabère par exemple ! le sablais Citer
fossile47 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 autant profiter des cailloux. Ansabère j'y suis déja allé. j'y ai trouvé une améthyste perdue au milieu des quartz. Citer
Invité redsun Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 le Haut Folin dans le Morvan. Pas de cailloux que je sache mais des myrtilles à foison ainsi que des mures, des noisettes, des cèpes......et le principal, de l'air fraichement pas polluer Citer
Nannou87 Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Les randos s'est pas ce qui manque Cet été nous sommes allés dans les Alpes à Saint-Jean-D'Arves . Il y a une belle rando à faire au départ du Col de la croix de fer j'usqu'au glacier de Saint Sorlin : 8h de marche avec les enfants donc une dans le dos.. 13kg ...dur..dur !!!! Coté géologie : ma fille a trouvé un petit cristal de roche, sinon ardoise + roche détritique... Citer
cumengeite Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 La randonnée de Duranus (rire .....) environ 4 H 30 de ùmarche aller / retour et a la clée realgar, orpiment et tout le bazar associés avec en primes de superbes paysages et des moutons Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.