Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2019, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 27>30 juin 2019

ErtaAle

Volcan mystère

Recommended Posts

Poue le volcan de Devon Rex, c'est écrit en espagnol dirait-on sur le panneau. :sourire:

Donc peut-être sur les Canaries (Lanzarote?)?

le sablais

Ca chauffe, tu n'est pas loin : :siffler:

Et pour Pegasus, je dit l'Erebus :sourire:

Pour ce qui est de celui de Pegasus, je ne vois pas encore :grand sourire: ...Mais pour Devon Rex, je propose le Teneguia à l'île de la Palma aux îles Canaries...

Bonjour,

Si c est sur Teneriffe, cela pourrait etre El Chinyero.

Eric

Et non, pas Chinyero non plus :surpris:

Chinyero est la seul raison de retourner un jour à Tenerife. Il me manquait le temps et des infos pour trouver ce volcan. Mon livre de promenades n'était pas assez clair pour le trouver et en plus personne ne connait ce volcan. :surpris::surpris: Même dans les environs de ce jeune volcan les gens ne connaissent pas le nom.